top of page
bandeau-mbawu.jpg

KISOMBE : Mahasimbi Mba-U

MAHASIMBI MBA-U

GUIDE SUPRÊME QUI GOUVERNE L'UNIVERS DU FEU

Célébration du Rituel de Ngonda Nzinga

(Mois de Juin)

Feu.webp

La Tradition Kimuntu enseigne a travers le Bumuntu que la Conscience suprême qui gouverne le Feu s'incarne sur une période allant de :

  • Ngonda Kwimba ( renvoie au mois d'Avril)

  • Ngonda Ngoyi (renvoie au mois de Mai)

  • Ngonda Nzinga (renvoie au mois de Juin)

Pendant cette période, l'énergie sacrée circule et s'incarne au sein de notre réalité. Cette Conscience divine Maitre du Feu est appelée par Ntumwa Nswadi ki-Mbazi par Mahasimbi Mbawu. 

 

Pendant cette phase, la planète reçoit des énergies de Mahasimbi Mbawu, conscience qui anime la force vitale dont le corps est le Feu (Tiya en Kikongo).

Mahasimbi Mbawu est la manifestation de la source Unique dans toute chose dans le Nza (Cosmos). Cette conscience divine purifie chacun d'entre nous, en renouvelant nos Ba-Nintu (Corps) par un nettoyage Pur.

En celebrant son rituel dans une attitude juste, le Mu-Ntu (etre humain) se connecte a Lui afin de recevoir une vision claire et pure sur sa mission  au sein de notre realite. 

La connexion au Mahasimbi Mbawu permet au muntu de faire la part des choses dans sa vie. Entre ce qui est Maatique et ce qui est isfetique.

  

Le Mu-Ntu  une fois purifie par le Feu divin, est capable d'extraire de sa vie terrestre tout ce qui est inutile, tout ce qui est superflu. Pour ce faire, le Mahasimbi Mbawu lui permet d'avoir des forces pour se recentrer sur son but ultime, le Ku-Naka (ascenssion).

Bougies Eglise_webp.webp

Le mu-Ntu pendant ce rituel fusionne avec le Tiya (Feu) Sacre, qui lui permet de couper des liens Ethériques négatifs, des alliances réalisées dans les anciennes vies, et dans celle la. Cest une libération totale chaque année de se purifier de ses énergies contractées antérieurement.

Que la Conscience Mahasimbi Mbawu nous purifie intimement a travers sa manifestation qui est le Feu Sacre ( Tiya) afin de nous préparer a la nouvelle naissance a travers un nouveau cycle. Cette période est caractérisée par la petite saison de Pluie au corps de la foret sacrée kongo.

Rituel Mondial de

NGONDA NZINGA

(rendre grâce au Mahasimbi Mbawu)

(Du 2 au 4 Juin 2023)

Chacun chez Soi relie a la 4ème Pyramide Kimuntu

(Sous forme de WeBinaire)

 

Inscription : 

Tarif : 15 Euros pour 3 Jours

Date limite d'inscription : Dans la limite des places disponibles

Tout participant doit être à jour de ses paiement pour participer au Kisombe

bottom of page